Together 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Together 4 ever

Come on baby we ain't gonna live 4ver Let me show you all the things that we coul do You know you wanna be together And I wanna spend the night with U
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *rencontre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:07

-Ouais logik !

elle soupira et se leva . elle commenca a partir mes revena sur ces pas .

-pourkoi tu as toujours ton tatoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:10

-euuh..bahh..

il baissa les yeux

-javais pas envie de lenlever..

la vrai raison cetait quil ne voulaitpas loublier .quil laimait toujours..mais il narria pas a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:12

-c'est juste a cause que tu ne voulait pas lenlever .. ah okay ! ...

elle etait decu de sa reponse . elle commenca a partir et prit ses chx et les montant oubliant son tatoo elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:14

il vit son tatoo a elle et souria un peu ..

-et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:18

il esperait qu'Il nai pas vu mais se trompa .

-jvoulait pas lenlever moi non plus !

elle le regarda et sapprocha

-nah ok enffet jte mentirait pas car jai changer ! jlai pas enlever car jtai jamais oublier et jcompte pas toublier encore alors jle garde ! voila tu c'est tout !

elle se senti conne de lui avoir dit et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:21

il la regarda et la rattrapa vite . il se mit devant elle

-jai pas voulu leffacer parce que jcrois que jai fait la pire gaffe de ma vie en te laissant alors que je taimais toujours ce qui est toujours le cas ..je voulait pas toublier non plus!
jai meme ete le faire refaire parce quil etait pas mal deteindu..
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:24

elle le regardait dans les yeux

-vraiment .. il faut avouer que moi aussi jlai faite refaire et jlai meme ameliorer

elle souriat et ria . elle leva les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:28

-ah ouais ..??

il souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:30

elle secoua ses chx fesant sa tete d'innocente et pouffa de rire . elle le regarda et souriat

- .. MOuais !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:33

il la regarda et ria

- ca voulait dire quoi cette face la !!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:36

-Jen sais rien ! seulement que c'est vrai que jai ameliorer mon tatoo , et que je tai jamais mais jamais oublier .. que je taime toujours et que jai envi de tembrasser genre maintenant !

elle savait tres bien ce qu'elle avait dir masi kya avait changer . elle disait toujours la vérité . elle regarda matt puis baissa les yeux . elle mit ses deux mains dans la face pour cacher son ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:42

-bah ...tu mle montreras ce tatoo ..!

il souria un peu
-etmoi aussi je taime toujours kya.. ca pourra jamais changer ..jcrois que jvais etre accrocher a toi pour toujours.!!

il lui enleva ses mains du visage pour les prendre dans els sienne et lembrassa tendrement

-et javais tres envie de faire ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:44

* Shocked *

elle resta surprise et manqua de tomber tellement qu'elle etait sous le choc . ca lui avait manquer et seulement savoir qu'Il etait proche delle la reconfortait . se mit dos a lui et souleva ses chx . IL avait maintenant une fleche et avec le nom de matt c'était ecrit always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:47

il regarda le tatouage et souria suprit quelle ai fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:50

elle descendit ensuite ses cheveux et se tourna vers lui . elle le regarda et pouffa de rire

-Amanda en veut un pareille !

Amanda etait venu avec kya quand elle se lavait faite refaire et elle en voulait un pareille . amanda navait pas peur des aiguille et fesait tout comme ca mere mais kya lui avait dit qu'il fallait qu'elle attende car elle etait trop jeune et maintenant presque qu'a chaque jour elle lui demandait quand elle laurait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:54

il rigola

- ca ne metonne pas delle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:56

-nah vraiment pas !

elle souriat . ca fesait casiment une semain qu'elle etait chez matt et elle devait lavoir deumain . elle le regarda

-et elle va bien ? .. jai hate de la voir demain !

elle ne realisa pas sur le coup que elle et matt savait embrasser mais se dit que peut-etre il voulait garder un peu de distance ou cetait seulement un baiser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:59

il rigola

- aussi bien que tento ! Razz

il lui souria .. il ne savait pas trop comment elle avait vu le baiser.. il se disait quelle pesait peu etre que ca ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:04

-ah Ouais c'est vrai .. jte lavait demander .......

elle le regarda

-Ok .. est-ce que ce baiser comptais car a mes yeux ils comptaient enormement ! plus que tout au monde meme .. je veut savoir car avec la ptite je suis tout melanger .. si tu pense que ce netait rien alors on continue une semaine chaque mais si tu pense que le baiser comptait toi aussi on fait koi .. et la petite va penser koi ...

elle le regardait toujours dans les yeux . elle etait totalement franche mais surtout stresser vite . elle voulait que ce baiser compte pour lui et qu'il retourne ensemble avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:15

- si ca comptait ? biensure ..ca comptait beaucoup pour moi !...je laurais pas faite pour rien ou encore si ca ne me tentait pas .... je sais pas ce qu'amanda va penser ou encore quest ce quon va faire... tout cque je sais cest que tu me manque enormement kya..
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:31

-tu me manke aussi enormement Matt ! jveut qu'On soit a nouveau ensemble avec Amanda comme une vraie famille ? c'est possible

elle esperait qu'il dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:37

-ca depend seulement de toi..parce que de mon coter je voulait ca 15 minute apres etre parti ..
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:39

-de Moi ? Jvoulait sa apres 10 min alors !! On recommence ?

elle sapprocha et le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:42

il la regarda dans les yeux et sapprocha dellle jusqua ce quil frole ses levre

- on recommence !

il lembrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

elle passa ses bras autour de son cou et prolongea .

la mere de matt l'appela sur son cellulaire

kya arreta et regarda les poche de matt

-ca sonne !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:47

il soupira et prit son cellulaire ..si ca naurait pas ete sa mere il naurait pas repondu mais il voulait pas quelle lapelle a cause quamanda avait quelque chose et quil ne repondre pas .

- salut man ! (ya un afficheur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:49

-ELLE EST MALADE !!!! elle narrette pas de vomir depuis au moin une bonne heure .. jessaye de faire quelque chose mais ca ne marche pas .. jai essayer de lui faire prendre des pillule contre le mal de coeur mais elle les vomit immediatement . elle est fievreuse et tout blanche !! je sais plus koi faire .. je sais que tu avait un rendez vous a soir mais sil te plait lache cette fille et vien ten immediatement

[i]elle entendait la mere de matt mais ne comprenait pas trop ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lennox

Matt Lennox


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

- Jarrive tout de suite !!

il raccrocha en vitesse et prit kya par la man en lentrainant a la voiture avec lui
il parti a la maison avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kya Sharp

Kya Sharp


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/09/2006

*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:52

il savait que cetait a cause d'amanda mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*rencontre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *rencontre*   *rencontre* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*rencontre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together 4 ever :: En Ville :: Endroit Public :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser